INFORMATIONS

PRATIQUES

ESC SUMMER FESTIVAL

PASS SANITAIRE

 

Les festivaliers devront prouver qu'ils sont négatifs au coronavirus avec un test RT-PCR ou antigénique de moins de 48h ou qu'ils ont été complètement vaccinés. Le pass sanitaire prend la forme d'un document PDF émis par l’Assurance Maladie sur lequel se trouve un QR Code. Si le festivalier veut prouver qu'il est négatif au covid, il recevra après son test un document accessible par un lien envoyé par SMS ou mail. Dans le cas d'une vaccination, l’attestation est accessible sur un site Web dédié.

Sur les résultats de test seront présents deux QR Codes. Celui pouvant être utilisé directement comme pass sanitaire est accompagné de la mention "2D-DOC" (référence à une technologie de certification de ce code par l'Assurance Maladie). 

Si vous ne souhaitez pas conserver sur vous votre pass sanitaire en version papier, et vous préférez l'intégrer directement dans l'application TousAntiCovid, il faut utiliser le second QR Code. Celui ci, une fois scanné depuis l'application, rendra directement accessible votre pass sanitaire depuis votre smartphone dans la section "Mon carnet".

ACCÈS & PARKING

Un espace dédié aux personnes à mobilité réduite sera mis en place pour le concert du 17 juillet 2021 avec rampe d'accès.

HÉBERGEMENT

La ville d'Argelès sur mer dispose de plus de 50 campings et de nombreux hôtels à tous les tarifs.

N'hésitez pas à vous rapprocher de l'office du tourisme pour plus d'informations : 04 68 81 15 85